Réponses aux questions fréquentes :

Foire aux questions, vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

  • Peut-on payer en plusieurs fois notre Salon Marocain? 

Nous vous offrons la possibilité de payer en plusieurs fois l’achat de votre Salon Marocain. Il est possible de procéder à un paiement en 3 fois de votre Salon Marocain.Livrez-vous en appartement les Salons Marocains ? Oui, il est tout à fait possible de vous livrer votre Salon Marocain si vous habitez en appartement. 

 

  • Quel est le délai de fabrication de mon Salon Marocain ?

Le délai de livraison de votre Salon Marocain dépend de la disponibilité des pièces et articles en stock. Généralement le délai de fabrication si l'article n'est pas en stock et de livraison est de maximum 2 mois

 

  • Proposez-vous un service montage et livraison de mon Salon Marocain ?

Nous vous proposons un service de livraison pour l’achat de votre Salon Marocain Atlas Déco. Les frais de livraison sont gratuits si votre domicile se trouve à Orléans et son agglomération.  Pour les autres villes, des frais supplémentaires sont applicables pour la livraison de votre Salon Marocain. En ce qui concerne le montage de votre Salon Marocain, notre équipe possède tout l’équipement nécessaire. Elle se charge du montage de votre Salon Marocain gratuitement.

 

  • Quelles sont les modalités de garanties et de remplacement de mon Salon Marocain ?

Si vous rencontrez un problème de casse avec votre Salon Marocain, nous vous offrons une garantie de réparation, ou en cas de réparation impossible, le remplacement complet de la pièce présentant le défaut. Quant à la mousse de votre Salon Marocain, celle de 25kg est garantie 2 ans, les mousses de 40kg 5 ans et les mousses avec ressorts sont garanties 10 ans. La garantie de la mousse couvre essentiellement les risques d'affaissement, un tassement des matières jusqu'à 15% de la hauteur du matelas est normal et le fabricant ne procédera à un échange qu'au delà de ce seuil. Pour pouvoir prétendre à un échange il faudra fournir au fabricant une facture du produit. L'usage de la mousse doit correspondre à une utilisation normale du produit : mousse banquette adaptée. Le produit doit être propre et sans tâches.

 

 Afin de vous assurer un service optimal, le service SAV aura besoin de quelques informations concernant votre demande via le formulaire de contact ou par mail. Il est nécessaire de renseigner votre numéro de commande ainsi qu’une description détaillée du problème.

Salon marocain beige rouge noir
Salon marocain blanc beige
Salon marocain blanc rose
Salon marocain marron gris
Salon marocain gris blanc
Salon marocain blanc noir gris
Salon marocain blanc noir gris
Salon marocain noir bleu
Salon marocain noir gris
Salon marocain noir gris rouge
Salon marocain blanc beige
Salon marocain blanc noir gris
Salon Marocain Rouge Blanc
Salon marocain blanc gris violet
Salon marocain noir gris beige
Salon marocain noir gris rose
Salon marocain blanc gris
Salon marocain multicouleurs
Salon marocain noir marron
Salon marocain noir beige rouge
Salon marocain marron beige
Salon marocain noir gris
Salon marocain noir et gris
Salon marocain noir blanc rouge
Salon marocain noir et gris